Brunch – à « L’heure gourmande »

5

Hello,

Un dimanche matin avec trois amies, nous avons décidé de se faire un brunch. De base, nous allons nous retrouver dans un des lieux dont nous avions l’habitude d’aller. Comme notre restaurant, sorte de point de ralliement. Nous lui avons même trouvé un surnom très imaginatif : « Le restau’ orange ». Un message codé connu que par cercle de séide ; fidèle… Mais bon là, pour une fois, pour changer, nous avons modifié d’endroit, ce nouveau lieu en fouillant sur Internet puis en lisant des dizaines d’avis de consommateur. Mon choix c’est posé, sur un lieu discret, différent.

Un vrai lieu de brunch à 13h !!

La réservation était faite. RDV à Odéon (métro 4), en 5 minutes à pied nous arrivons à destination. Rien que son emplacement vous désoriente un passage qui semble secret, hors de Paris. Arrivées sur le lieu, nous avons été très bien accueil.

Ma première impression est que l’endroit est très atypique, il a une sorte d’aura très chaleureuse. Le restaurant n’est ni trop grand ni trop petit, nous avons été placé dans la mezzanine dans un coin qui donne sur une petite cour. L’endroit fait très cocon, coin privé, privilégié. On a été prise en charge très rapidement ce qui est fort agréable. Les cartes en mains, le choix fut laborieux pour certaines. Étant sur de mon choix, j’ai pris une formule brunch à 28 euro. Cette formule comprend une boisson chaude, un jus de fruit, deux belles tranches de brioche toastée (généreuse) accompagnées de beurre et de confiture, une farandole de tourtes (végétariennes), et un dessert (fait maison- au choix). Je ne sais pas si c’est bien intéressant, mais voilà ce que j’ai choisit un jus de pomme (frai), un chocolat chaud (fait maison), j’ai eu les brioches, puis j’ai choisit la farandole de tourte. En passant au dessert, je n’avais plus d’appétit, j’ai partager mon cheese cake à la framboise à deux c’était plus facile.


Voilà une petite série de photo que j’ai prise (pas tout, j’avais faim lol), j’y ai ajouter des petits bonhommes :). Voilà le thé que j’avais pris pour faire digérer le tout! En attendant de grandir-sana risha Et là les tranches de brioches moelleuses! en attendant de grandir- sana risha Me prenant au jeu, j’ai essayé de « m’habiller »… C’était vraiment une belle journée. en attendant de grandir- sana rishaAVIS: Bon c’est la première fois que je fais ce genre d’article. Dans l’ensemble, rien ne m’a déçu. Le service est efficace, rapide et discret, les portions sont généreuses. Les prix  sont correctes. J’y ai réellement passé par un agréable moment, mes amies aussi on adorées! l’établissement a une décoration qui peut ne pas plaire à tout le monde. Pour ma part j’ai adoré, surtout la série de dessins en monochrome. Je ne peux que vous encourager à vous y rendre! Pour toute information –>http://www.pagesjaunes.fr/pros/02434526 A bientôt!!

Laisser un commentaire

