#CulturePopStyle: Wonder Garden

 

 

 

5

Hello,

Deuxième participation a ce projet porté par les blogueuses la pétillante  Ninaah et  la poétique  Les carnets d’Alice. Le but étant de créer une tenue en relation avec un personnage ou un univers de la pop culture (une explication plus en détail en fin d’article).

Le personnages choisit est Wonder woman, sortant cette semaine au cinéma c’est  l’occasion de se réunir autour de cette super héroïne.

Ce personnage de comics, n’est pas mon préféré. Je préférés de loin catwoman. Petite j’ai lu quelques comics sur wonder woman (« wonder woman et les stariders » et ses apparitions dans d’autres comics: merci au bibliothèque). Celle qui sort au cinéma me semble être une amazone/ walkyrie (histoire qui rappel un anime des années  2000), j’avoue être plus sensible au design original.

Pour ma tenue, le choix fut assez difficile.  Je me suis dis que Wonder woman  n’est pas seulement une femme forte. Elle se définit bien par autre chose de mes lectures, elle est sensible et rayonnante. Je n’aime pas le faite que se personnage doit se résumer qu’a sa force et son sexappeal. Elle est aussi une femme comme une autre.

Finalement, quand j’ai vu le short( je reviens à cette tenue) et bien j’ai simplement voulut le mettre. Pour les photos je les ai fait grâce à une super copine qui à fait de son mieux.

Le tableau donné,  deux filles, un appareil photo, des fleurs et plus envie de rire que d’être prise en photo. Au final, je suis plus présente dans les photos des fleurs. J’ai adoré ce petit parc avec des tas de rose, une petite ménagerie ou j’y ai rencontré une poule avec ma coupe version « brushingué » (regardez bien ci- dessous).

En voulant écrire cet article, j’avais à cœur de revenir sur wonder woman, mais finalement peu de mots et plus de photos et dessins.

Crédit photo ( ou y a ma tête): Catita, gracias.

 vous retrouverez, en fin d’article, les wonder tenues des autres participants !

IMG_4168IMG_4254.JPGIMG_4197IMG_4193IMG_4204IMG_4370IMG_4350IMG_4463

IMG_4376
Une poule aux plumes longue
wonderwoman
Je suis Wonder garden 🙃.
sac
Une chaine de magasin et dépôt vente. Qui recycle  et présente des artisans et artistes qui orientent  leurs arts vers la récupération.  Un bien beau projet!
On est tous un peu des Wonder ( geniaux)
Malgré l’aspect un peu misogyne (du à son origine) que doit être la femme forte. Wonder woman est une icône populaire. Qui reste une bonne inspiration pour le design, la mode…

 

Le #PopCultureStyle est le projet créé fin 2016 par Ninaah bulle et Les Carnets d’Alice , proposant chaque mois un look inspiré d’un thème issu de la Pop Culture. Le but est de montrer que chacun, peu importe son style, puisse s’approprier un thème de manière originale, et de dépasser les barrières imposées par une mode restrictive, dans un esprit #StylePositive.

 

wondermerde

1432

4 réflexions sur “#CulturePopStyle: Wonder Garden

Laisser un commentaire

