#PopCultureStyle: ♫ Fly me to the moon ♪

sailoor,kbgr.jpg

Hello,

Comme depuis un petit moment voici le Pop Culture Style crée par les pétillantes Ninaah Bulles et Les carnets d’Alice (petite explication en fin d’article :).

Ce mois- ci est sous le signe de la lune avec Sailor Moon. Un manga de l’enfance de beaucoup de français, petite avec ma sœur n’ayant pas les jouets. C’est  avec des cuillères gagnées dans les paquets de chocolat en poudre Poulain, qu’on jouait à Sailor moon. J’ai toujours eu le rôle de sailor mercure, pour ses cheveux courts. Je l’aimais bien. Je m’amusais bien.

Petite session de nostalgie le 2, je souffle une nouvelle bougie. Ce dessin animé se rapporte à beaucoup de bons souvenirs, souvent (voir même toujours) rattachés à ma grande sœur :).

Pour faire mes photos, j’ai tout de suite eu l’idée d’aller  dans un musée de l’aérospatiale et de l’aviation. J’ai été comme une fofolle, petite j’ai sérieusement envisagé d’être pilote d’avion de chasse; mais mes magnifiques lunettes m’en empêchèrent.

Ce fut une superbe après- midi, au cours du quel nous avons vu des moteurs d’avions, d’hélice, de fusée. L’histoire de l’industrie aérospatiale et de la mythique fusée Ariane.

De ce qui est de la tenue, le sujet est pris au mot avec un sweat marinière et mes baskets ailées prêtent à m’amener sur la lune!

Je vous laisse avec les photos et remercie le petit Harma pour avoir tenter  de dompter mon appareil photo (pas facile à manœuvrer), merci petit. Je préfère toujours prendre des photos x).

En fin, d’article vous retrouverez les tenues des autres demoiselles ♥

Crédit photo:  Harma♠ (mon frère)  and me.

IMG_5682IMG_5769IMG_5819IMG_5706IMG_5913IMG_5751IMG_5701.jpgIMG_5759IMG_5782IMG_5758IMG_5770IMG_5703IMG_5846IMG_5805IMG_5797IMG_5696IMG_5895IMG_5902IMG_5886IMG_5806IMG_5704IMG_5839IMG_5808IMG_5827IMG_5901IMG_5914

♣ On s’amuse vite à faire les enfants ♠

IMG_5856samsam copie.jpgsailor vêtement

 

Le #PopCultureStyle est le projet créé fin 2016 par Ninaah bulle et Les Carnets d’Alice , proposant chaque mois un look inspiré d’un thème issu de la Pop Culture. Le but est de montrer que chacun, peu importe son style, puisse s’approprier un thème de manière originale, et de dépasser les barrières imposées par une mode restrictive, dans un esprit #StylePositive.

 



Ninaah Bulles

Ninaah Bulles

Les Carnets d'Alice

Séléné La tête dans les étoiles

En

Plus Kawaii
6 réflexions sur “#PopCultureStyle: ♫ Fly me to the moon ♪

Laisser un commentaire

