#PopCultureStyle: halloween

HELL’ Oww

This is halloween!

Encore un halloween mais avec le Pop Culture Style c’est plus sympa. Crée par les agréables et jolies les Carnets d’Alice et Ninaah Bulle, petite explication en fin d’article.

Des photos foireuses, une ambiance studieuse, pas de maquillage, pas de retouche.

J’ai tenté de faire le méchant mais ce rôle n’est pas pour moi.  Aller savoir pourquoi j’ai cette tête là. La famille Adams surement le sait. Le petit photographe de la Chose n’a pas réussit à prendre ma tête en photo, ne devant pas être souriante, je le suis malgré moi. Adams d’un jour, ratage d’un soir, bonsoir.

Enjoy!

Aller trouver la magie d’Halloween de manière plus que féminin chez ces mesdames en fin d’article. IMG_6064IMG_6107IMG_6087IMG_6076IMG_6085IMG_6092IMG_6109IMG_6102IMG_6123P1110001IMG_6125IMG_6144P1110002IMG_6150P1110005P1110012halloween

Le #PopCultureStyle est le projet créé fin 2016 par Ninaah bulle et Les Carnets d’Alice , proposant chaque mois un look inspiré d’un thème issu de la Pop Culture. Le but est de montrer que chacun, peu importe son style, puisse s’approprier un thème de manière originale, et de dépasser les barrières imposées par une mode restrictive, dans un esprit #StylePositive.



Ninaah Bulles

Les Carnets d'Alice

Séléné

En attendant de grandir

Weblogsulivan

Plus Kawaii
Laisser un commentaire

